2 façons de générer des images de qualité avec les générateurs d’images AI

2 façons de générer des images de qualité avec les générateurs d’images AI

Vous avez été séduit par les nombreux avantages qui découlent de l’utilisation d’un générateur d’images et voulez enfin en faire usage ? Voici deux manières simples et efficaces d’en tirer le meilleur. Si vous êtes donc prêt à explorer comment fonctionnent les générateurs d’images du moment, c’est parti !

Générer une image grâce à un générateur d’image à partir d’un texte : 1ère méthode efficace

Avant de vous laisser emporter par la facilité du fonctionnement des générateurs d’images AI, faites un petit détour pour visiter cette page. Les informations complémentaires à propos des générateurs d’images que vous y trouverez vous seront certainement utiles.

Dans le meme genre : Importance des casiers intelligents dans la gestion électronique des équipements

Pour en revenir à comment générer une image à l’aide d’un générateur d’images, sachez que plusieurs possibilités s’offrent à vous. La première et l’une des plus simples est celle de la création par texte. Elle consiste à décrire avec des mots écrits (avec autant de précision que possible), ce que doit raconter l’image voulue, de choisir le style dans lequel l’image doit être et de lancer la commande, pour que l’outil vous génère une image. Bien évidemment, c’est sur la base des données préinstallées lors de son développement ainsi que sur la base des précisions que vous lui donnez qu’il produira l’image. Généralement, plus votre description est précise, plus l’image générée est parfaite.  Ainsi, grâce à des invites de texte, vous pouvez générer des scénarios, ou des images pour illustrer une histoire et bien d’autres choses.

Avec cette manière de générer des images, vous pouvez par exemple en tant que créateurs de contenus, améliorer la qualité de vos contenus sur les blogs et attirer plus de trafic sur votre site.

A lire aussi : Pourquoi opter pour une agence pour la création de vos support print ?

Générer des images grâce à des images : 2ème méthode pour faire fonctionner un générateur d’images AI

Cette manière de procéder est appelée  la méthode de traduction d’image ou de synthèse d’image à image. Elle consiste à demander au générateur de se servir d’une image préexistante pour vous générer une nouvelle image. Ainsi, vous pouvez par exemple convertir certains de vos croquis en images réelles, ou utiliser une image avec des incohérences en image plus claire et attrayante, et, etc. Avec cette manière de procéder, vous avez une infinie possibilité de modification des images dans divers styles artistiques. Vous avez même la possibilité de faire différentes sortes de combinaisons en ce qui concerne les styles, les couleurs et autres.

Quelques avantages des générateurs d’images

Les nombreuses innovations faites au niveau des générateurs d’images permettent aux utilisateurs de profiter de pratiquement tous les outils de retouche de photo dont ils pourraient avoir besoin. Ceci transforme la création d’images par image presque en un jeu d’enfant. Ainsi, vous pouvez profiter de la fonctionnalité « édition magique » ou de la gomme magique, ou des filtres et des effets sur les images et, etc.